Lancement du nouveau site Boostemploi.fr

Par eurelien.fr
//  Publié le
08-03-2018
//  Mis à jour le 08-03-2018
Temps de lecture : 3 min
site-boostemploi2

Le Conseil départemental d’Eure-et-Loir lance une nouvelle version du site Boostemploi.fr doté de fonctionnalités avancées afin de correspondre pleinement aux attentes des demandeurs d’emploi et des recruteurs.

 

Aujourd'hui encore de nombreuses offres d’emploi ne sont pas pourvues alors que le taux de chômage reste élevé dans le département. Face à ce constat, le dispositif Boostemploi, qui va bientôt fêter ses 10 ans, se réinvente via la mise en ligne d’un nouveau site internet gratuit.

Une nouvelle version pour booster la recherche d’emploi

Véritable « facilitateur d’embauche » en ligne, cette nouvelle version simplifie aussi la mission des entreprises qui recrutent. Ces dernières peuvent maintenant accéder à des centaines de CV correspondant à leurs attentes. Grâce à un système de présélection plus intuitif des offres d’emploi et des profils correspondants, l’outil permet de maximiser les chances de trouver un travail en concordance avec les compétences demandées.

Basé sur un principe de carte interactive, Boostemploi.fr permet de voir tous les emplois locaux disponibles à proximité. Avec la génération de CV et de réponses pré-remplies, le gain de temps est réel. Cette nouvelle version dispose d’un moteur de recherche amélioré, la mise en relation est facilitée : géolocalisation, prise en compte du type de véhicule et des souhaits en matière de temps de trajet… Les demandeurs et recruteurs ont également la possibilité d’échanger directement via la plateforme ce qui en fait un outil complet, de la recherche à l’embauche.

Infos pratiques

http://www.boostemploi.fr

 

 

A ne pas manquer dans l'actualite

eureliales-epernon
Vieillissement de la population : le Département investit 2 millions
Inauguration de la Véloroute entre Beaurouvre et Illiers-Combray
Ateliers périscolaires : plus d’heures pour une meilleure réussite scolaire